Jonathan Masterton - "Lakanal"

Deuxième série d'enregistrements avec Jonathan Masterton. 3 démos funk à écouter en ligne, qualité MP3.

Jonathan Bratoeff, le guitariste qui a composé et joué ces morceaux, avait 23 ans à l'époque des faits. C'est le deuxième enregistrement fait avec John, avec Rémi Gazel aux claviers, Jean-Philippe Civade à la basse.

Le batteur Cyril Calonne, était malheureusement indisponible pour cette séance enregistrée "à la hussarde" au studio Lakanal de Montpellier. Il a été remplacé par Patrice Locci, qui a fait une très belle prestation, dans la mesure ou il n'avait jamais vu les morceaux. Une très grand professionnalisme. Le tout a été bouclé en une journée de studio... Mais le résultat est là. Pour écouter au format MP3, cliquer sur le player (nécessite Flash 6).

Fichier audio intégré : Thème 1
Fichier audio intégré : Thème 2
Fichier audio intégré : Thème 3
Fichier audio intégré : Thème 4

Commentaires

1. Le 12/03/2006, 21:24 par Rhai-my Ghasail

Ouahouhhh !! Trop top cet' zicmu ! J'adore !

2. Le 05/04/2006, 23:27 par sharo

C'est de loin les morceaux avec John que tu aies enregistré que je préfère... Et bon dieu, t'as un putain de gros son sur ceux-là... Surtout sur le "Masterton1" ! Merde, c'est bon :) ... Presque un son à la Gary Grainger (le web de Gary) !... Mais si, rappelle-toi, l'époque hypra fusion de Scofield, avec Dennis Chambers (aie j'lai vu avec Stern au new morning y'a quelques mois... ouille ouille ouille), immortalisé en Live par l'album extraordinaire : Pick Hits.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.civade.com/trackback/4

Fil des commentaires de ce billet